Testimonials

How real people said about Education

Stéphanie V.

Parent d'élève

Dominique V.

Parent d'élève

Camille A.

Étudiant

Boucheta A.

Parent d'élève

Bonjour,
Mon fils a rattrapé 123 points sur les 73 qui lui manquaient, il a donc son bac… Ouff !!!
Nous sommes très content pour lui.
Merci encore pour la qualité du soutien scolaire que vous proposez.
A bientôt,

J’ai le plaisir de vous annoncer que mon fils a eu son bac du premier coup avec 10,5 seulement mais il l’a eu. Il considère spontanément que c’est grâce aux sessions de révision chez vous. Je vous remercie pour votre disponibilité, , le sérieux et l’efficacité.

Je vous souhaite de passer un bon été et encore merci.

J’ai était suivie par l’équipe de Pythagore de ma 4ième à ma terminale en Français puis en Mathématiques. Cela m’a permis non seulement d’acquérir une méthode de travail efficace mais aussi de prendre confiance en moi.

L’engagement et l’accompagenement de mes professeurs ont été récompensés puisque mes notes en mathématiques sont passées de 8 à 17 en un trimestre. Mes fragilités dans cette matière se sont transformées en force puisque j’ai décidé de poursuivre des études qui incluent une grande part de mathématiques. J’ai pu grâce à Pythagore présenter un dossier adapté à mes ambitions post bac.

Les professeurs très à l’écoute s’adaptent à notre profil afin de nous aider au mieux, et suivent de près notre parcours. Je suis actuellement en première année de classe préparation à l’ENS à Montpellier, et encore aujourd’hui je retourne à Pythagore pour bénéficier des précieux conseils d’Estelle en mathématiques mais aussi de son soutien sans faille.

Bonjour,
Ma fille a suivi des cours chez vous pour la préparation de son Bac, Excuse-moi du retard…. mais je tenais particulièrement à remercier toute l’équipe le professeur de mathématiques et de gestion, elle a eu son examen et c’est en partie grâce à votre soutien et votre éclairage… Merci infiniment !