Témoignages
Ils nous ont fait confiance et nous les en remercions !
Ma fille a suivi des cours chez vous pour la préparation de son Bac, Excusez-moi du retard…. mais je tenais particulièrement à remercier toute l’équipe le professeur de mathématiques et de gestion, elle a eu son examen et c’est en partie grâce à votre soutien et votre éclairage… Merci infiniment !
Mon fils a rattrapé 123 points sur les 73 qui lui manquaient, il a donc son bac… Ouff !!!
Nous sommes très contents pour lui.
Merci encore pour la qualité du soutien scolaire que vous proposez.
A bientôt,
Je vous souhaite de passer un bon été et encore merci.
L’engagement et l’accompagenement de mes professeurs ont été récompensés puisque mes notes en mathématiques sont passées de 8 à 17 en un trimestre. Mes fragilités dans cette matière se sont transformées en force puisque j’ai décidé de poursuivre des études qui incluent une grande part de mathématiques. J’ai pu grâce à Pythagore présenter un dossier adapté à mes ambitions post bac.
Les professeurs très à l’écoute s’adaptent à notre profil afin de nous aider au mieux, et suivent de près notre parcours. Je suis actuellement en première année de classe préparation à l’ENS à Montpellier, et encore aujourd’hui je retourne à Pythagore pour bénéficier des précieux conseils d’Estelle en mathématiques mais aussi de son soutien sans faille.