J’ai le plaisir de vous annoncer que mon fils a eu son bac du premier coup avec 10,5 seulement mais il l’a eu. Il considère spontanément que c’est grâce aux sessions de révision chez vous. Je vous remercie pour votre disponibilité, , le sérieux et l’efficacité.

Je vous souhaite de passer un bon été et encore merci.

Related Post