J’ai était suivie par l’équipe de Pythagore de ma 4ième à ma terminale en Français puis en Mathématiques. Cela m’a permis non seulement d’acquérir une méthode de travail efficace mais aussi de prendre confiance en moi.
L’engagement et l’accompagenement de mes professeurs ont été récompensés puisque mes notes en mathématiques sont passées de 8 à 17 en un trimestre. Mes fragilités dans cette matière se sont transformées en force puisque j’ai décidé de poursuivre des études qui incluent une grande part de mathématiques. J’ai pu grâce à Pythagore présenter un dossier adapté à mes ambitions post bac.
Les professeurs très à l’écoute s’adaptent à notre profil afin de nous aider au mieux, et suivent de près notre parcours. Je suis actuellement en première année de classe préparation à l’ENS à Montpellier, et encore aujourd’hui je retourne à Pythagore pour bénéficier des précieux conseils d’Estelle en mathématiques mais aussi de son soutien sans faille.