Bonjour,
Ma fille a suivi des cours chez vous pour la préparation de son Bac, Excuse-moi du retard…. mais je tenais particulièrement à remercier toute l’équipe le professeur de mathématiques et de gestion, elle a eu son examen et c’est en partie grâce à votre soutien et votre éclairage… Merci infiniment !